mardi 6 octobre 2015

Box culinaire Degustabox de septembre !

degustabox, box, alimentaire, culinaire

J'ai découvert que dans les nombreuses Box alimentaires qui existent, Degustabox était de celles qui me parlaient le plus. D'abord, par son prix et puis ensuite par la quantité des produits ! Recevoir tous les mois une box qui contient des produits de différents pays et régions, aussi variés, ne peut qu'être intéressant ! Cela permet de donner du relief à ses habitudes et de tester de nouvelles saveurs. Mieux encore, cela permet de goûter des produits vers lesquels on ne se serait jamais tourné.



Comment ça marche ? 

La Box revient à seulement 15,99 € en point relais ou 2 € supplémentaire en livraison à domicile.. Le premier paiement s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois. Sans engagement. Facile et pratique !

Inscrit(e) entre le 1er et le 20 ?
Vous recevrez votre Box à la fin du mois.
Inscrit(e) entre le 21 et le 31?
Vous recevrez votre Box entre le 2 et le 6 du mois suivant.

De 10 à 15 produits exclusifs, sélectionnés rien que pour vous (en fonction de votre profil, par exemple, si vous consommez de l'alcool ou non).
Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées, à prix réduit !



J'ai pris un vrai grand plaisir à découvrir une box où presque la totalité des produits me convenaient ! Même si j'en connaissais déjà quelques-uns, cela n'a pas gâché mon bonheur ;) Pour le prix (15,99 €/mois), vous aurez beaucoup à découvrir.

Gros plus : des produits étrangers, vous trouverez ;)

Voici sans plus attendre, les articles reçus :

carte noire, café, avis, l'instant absolu, dosette, degustabox, box, alimentaire

Ce produit Carte Noire ne pouvait qu'être très bon ! Mon café habituel est le Maxwell (ou le Nescafé) mais celui-ci me servira pour les après-midi travail. Je ne suis pas fan des machines à café, c'est donc un très bon point pour la Degustabox de septembre.

chips, strips, apéro, degustabox, box, alimentaire

Ici, c'est une belle découverte : les chip Strips qui, comme leur nom l'indique, se présentent sous forme de très longues chips rectangulaires, fines bandes de plaisir épicé. Celles au goût Wasabi étaient vraiment surprenantes et finement croquantes, idem pour celles au goût Paprika ! Une manière originale donc de savourer des chips, autant pour leur forme (longues et plates) que pour leur présentation (prédécoupées, afin de pouvoir les morceler délicatement, à l'envi, selon l'humeur et l'appétit). De plus, le goût est bien dosé : ni trop fort, ni trop faible ! Le Wasabi est naturellement fort, mais au bout de 2, 3 chips, la surprise étant passée, elles se dévorent sans retenue ! Produit parfait pour apporter surprise et gaieté lors d'un apéro, d'autant que ces chips sont très peu salées.



Il y avait également la version goût Paprika, que ma fille a dévorée !

thé noir, rooibos, english teashop, pause, degustabox, box, alimentaire

Passons au Thé noir et au Rooibos de chez English Tea Shop. Pour ma part, c'était peut-être le seul hic de la box car je n'aime pas le thé noir. Je reste fidèle à mon thé vert non aromatisé et son nuage de lait. A l'anglaise, les amis ! :) Je vais donc l'offrir et ne pourrai pas vous en dire un mot. Quant au Rooibos, il y a un sachet individuel dans la boîte - comme pour le thé noir. Ce goût de miel caramélisé n'est pas trop ma tasse de thé, justement, mais il en faut pour tous les goûts :-)

smoothie, vitabio, avis, fruits, degustabox, box, alimentaire

Il y avait deux smoothies ! Les deux étaient des bombes (à boire bien frais) !! J'en achèterai !

miel, lune de miel, avis, degustabox, box, alimentaire

Le miel Lune de Miel ! Je connaissais déjà, vous pouvez y aller les yeux fermés ! A faire couler sur un biscotte recouverte d'une belle tanche de Brie ou sur du pain que vous ferez fondre au four. Je peux aussi vous conseiller le miel de montagne qui soignera vos maux de gorge.

nouilles japonaises, nissin, avis, degustabox, box, alimentaire

Les nouilles Japonaises en soupe sont un grand classique à la maison, quand je n'ai pas le temps de préparer quelque chose. Ici, c'était saveur poulet "Teriyaki", un délice !

pelforth, blonde, citron, avis,degustabox, box, alimentaire

Les bières Pelforth Blonde ou au Citron (moins fortes) ne sont pas désagréables, leur pointe d'amertume désaltère agréablement, juste ce qu'il faut :-) Pelforth reste une valeur sûre en matière de bière. 

love fibre, weight watchers, avis,degustabox, box, alimentaire

Les céréales Weight Watchers ne m'ont par contre pas plu. Les pommes étaient le point négatif dans ce mélange. C'est bien dommage, mais là encore, ce n'est qu'une question de goût.

chocolat, noel, villars, suisse, avis,degustabox, box, alimentaire

La tablette de chocolat Suisse Villars au lait pur est partie en 2 minutes chrono'. Elle m'a rappelée la douceur des chocolats de Noël, et le bel emballage n'y est pas étranger.

sakari, gelée, piments doux, pays basque, avis,degustabox, box, alimentaire



Terminons avec la gelée de piments doux du Pays Basque, de la marque Sakari. Celle-ci était dans la box des abonné(e)s qui ne voulaient pas d'alcool dans leur contenu. Délicieuse, c'est mon gros coup de cœur du lot ! Elle peut servir pour accompagner une omelette aux cèpes ou une sauce à salade. Une onctueuse découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire